À Propos

jack-n-a-qu-un-oeil-a-propos

Après 15 années passées dans les bureaux de style et marques de prêt à porter, il n’en fallait pas plus à Alexandra Tibourcio de la Corre et Véronique de Semlyen, les deux créatrices, pour imaginer en 2007, une collection de vêtements et de linge de lit, tout en maille, contemporaine, pour bébés, enfants et adolescents, haut de gamme, au design sobre et chic, aux détails et coloris inattendus, au toucher velouté…

Jack n’a qu’un Œil puise son inspiration dans le quotidien en revisitant, en détournant, en bouleversant et en adaptant le vêtement et le linge de lit aux envies d’aujourd’hui.
Jeu d’impressions et de couleurs, tout est mis en œuvre pour créer des modèles originaux avec une forte personnalité afin que chacun puisse y trouver son bonheur.

La marque propose des collections pointues en 100% jersey. Précurseur en la matière dans l’univers de l’enfant et notamment en décoration, le jersey est sélectionné pour sa douceur, sa fluidité et sa polyvalence. Une matière qui permet toutes les audaces, donne de l’originalité au style « Jack n’a qu’un Œil » et tient toutes ces promesses (confort, esthétisme …).

Une marque qui a su rapidement conquérir petits et grands par sa modernité et son élégance.